War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partie 24/01/10 - GIAN

+2
astes
Fanatik
6 participants

Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Partie 24/01/10 - GIAN

Message par Fanatik Lun 25 Jan - 8:37

Donc je poste mon feedback.

Pour ma part ce fut une très très bonne journé.
Super organisation, tout le monde était très sympa. Le GIAN nous a très bien accueilli (avec un p'tit apéro a midi)!

La premiere partie fut excellente, l'équipe fut divisée en 2 parties, Sylvain et moi qui resterent en défense. Et Séb et Chea-line qui partirent plus loin sur le chemin pour sniper les enemis (qui ne furent pas nombreux malheureusement).

La seconde partie fut bien sympa aussi, l'ambiance était cool (ce qui m'a le plus choqué fut le moment où, quand Sylvain, moi et un Panzer progressions dans la fôret, puis on entendu un tir et le panzer se progeta par terre, se fut tres marrant.)

Par contre j'ai pas trop trop bien compris l'histoire des respawns, certains bleus qui étaient fait prisoniés qui d'un coup ce metaient a nous tirer dessus dés que un certain temps était passé scratch .

Mis a part ça ce fut une très très bonne journée!
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par astes Lun 25 Jan - 12:53

Une très bonne journée pour moi aussi.

On va reprendre les mêmes compliments d'ailleurs : l'organisation était très réussie(ouais, surtout l'apéro avec les cacahuètes!) et tout le monde était cool et pour la grande majorité : plutôt fair-play.

Bon par contre David on doit pas avoir la même "première partie" en tête parce que dans la première on m'a effectivement demandé d'aller sniper sur le chemin(qui n'étaient pas nombreux effectivement mais c'était normal étant donné que c'était à nous de les attaquer et pas l'inverse XD) tandis que vous trois vous êtes partis défendre contre l'équipe Bravo en les secouant un peu autour de leur base et d'après ce que vous m'avez dit, hormis le coup où vous vous êtes faits mitraillés par un allié, que çà c'était plutôt bien passé. Le scénar était sympa : l'équipe A doit prendre le drapeau B, l'équipe B celle du C et la nôtre, Charlie, devait théoriquement prendre celle de l'équipe Alpha.

Deuxième partie je me souviens plus vraiment du scénario hormis qu'on devait défendre tout d'abord un drapeau puis deux bombe et enfin un campement? bref c'était sympa et même si au début je me suis retrouvé avec Chea, on à vite été forcé de se séparé pour que je puisse aller trouver des cibles. Un moment marrant pour moi dans cette partie c'était quand les ennemis ont finis par prendre le drapeau et qu'ils ont chargés comme des bourrins à un tel point qu'il me sont passé dessous sans me voir... j'aurais pu en faire plein mais à cause de la faible cadence de l'Aw 338 j'ai un peu foiré et quand j'ai voulé sortir le glock 17 j'ai malheureusement "oublié" de l'armer d'abord et paf une bille XD. Et un peu plus tard j'ai pu assister à une charge de M249 et autres mitrailleuses très impressionnante sur le plateau.

Et enfin la troisième ce serait trop long d'expliquer le se scénar mais il était pas mal. Le coup avec toute notre équipe de seulement 4 membres à tenir un chemin en embuscade contre plus de vingt ennemis était mémorable. Là j'avoue j'ai vraiment fait que du snipe sur ces quelques minutes intenses mais très appréciées croyez-moi : pour une fois le sniping à du bon pour moi!

Et évidement notre pauvre Chea qui tombe deux fois en craquant un arbre à moitié pourri et qui finit par terre dans un tonnerre de branches écrasées : alors que quelques secondes avant c'était le silence oppressant de l'attente... ^^

Quelques passage sympa avec l'équipe dans des fourrées à traquer des ennemis avant d'être traqués nous mêmes

lol! mais la bataille de la crête à été intense. Je remercie particulièrement sylvain d'avoir abattu le gars qui venait de me mettre out à la voix sans me voir tandis que je le visais depuis une bonne minute en attendant qu'il s'identifie(le seul que j'ai rencontré qui n'était pas fairplay).

Effectivement le gars qui se balade sur le plateau exactement comme un out en train de regagner son respawn et qui nous mets out 4 à la fois... il y avait comme un petit problème là...

Globalement une bonne journée : tt le monde était sympa mais j'ai quand même trouver bizarre que tout le monde passe toujours devant moi pendant les parties et ne cesse d'essayer de faire de bonnes actions dans mon champ de vision avant de me rappeler l'évidence même... Et une petite caméra sur le chapeau!
astes
astes

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

http://phenixempire.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par Alpha Squad Lun 25 Jan - 20:00

Ah, si j'avais été là. . .
J'aurai pu camper =P
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par akles Lun 25 Jan - 20:34

Pour ma part se fut une très bonne journée, vous avez tout dit bonne ambiance, bonne accueille de la GIAN et sinon bas a part les petits tuiles (perdu le chargeur et retrouver) que j'ai eu c'était super, bonne rigolade et surtout un massacre que j'ai bien aimé la prochaine foie me met au même endroit pour attaquer sur le chemin ^^
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par weaven Mar 26 Jan - 21:14

Tout a été dit, mis à part les problèmes de M4 que j'ai eu toute la journée c'était le top. Comme vous l'avez dit l'apéro, l'ambiance, le fairplay et surtout L'ORGANISATION étaient très bien.
On en as parlé avec mon frère ça concerne pas que cette partie mais souvent les scénarios sont souvent des méga giga catastrophes, exemple : Monaco qui envahi la France (style on qu'une armée, style ils ont une armée, et une seule bombe qui est capable de raser les États-Unis lol!

Sinon a refaire Very Happy
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par BlakpanteR Mer 27 Jan - 21:07

merci pour vos messages.
Cela nous a fait plaisir de vous rencontrer dans de bonnes conditions (pas de pluie).
Petit cadeau...



A la prochaine les gars

Rsoftement

BlakpanteR

BlakpanteR

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par Fanatik Jeu 28 Jan - 12:03

Superbe vidéo!

Le monteur s'est vraiment gavé Smile!
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par weaven Jeu 28 Jan - 21:36

belle vidéo bravo
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 24/01/10 - GIAN Empty Re: Partie 24/01/10 - GIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum