Partie 02/11/08 - Blausasc

Partie 02/11/08 - Blausasc

Message par Alpha Squad le Dim 2 Nov - 17:29

Bon bah voila, il fallait bien avoir un retour de cette fausse opé, a cause du temps . . .

Dans l'enssemble pas mauvais vu que les jeunes de la team ont super bien fragué, et se sont bien amusés.
Que dire mis a part deux trois regret sur la 1ere partie, ou encore deux trois joueurs qui avaient leur traits de caractère . . . L'apres midi était cool, deux bonnes parties attaques defence du village, des multifrags comme on en avait jamais vu, enfin bon, du plaisir, une certaine joie, et de la pluie pour clore la chose Very Happy

Bref, on a pu aussi voir le magnifique DSR-1 de Tib' avec sa Team la Socca
La team des Angels, la Worms, et la Warpig, et si je ne m'abuse deux trois joueurs freelance.

Sur ce je vous laisse apprecier certaines photos qui ont été prise durant cette journée

http://warpig.forumactif.org/photos-f6/partie-02-11-08-t21.htm
Alpha Squad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 02/11/08 - Blausasc

Message par Fanatik le Dim 2 Nov - 17:38

Donc bah de mon coté, bonne journée.
Dommage que la partie le matin ait été aussi nulle (oui, je déteste les embuscades), mais les parties de l'apres'm ont rattrapées le coup, de belles actions faites avec Sébastien, sa a été un vrai plaisir de l'avoir en binôme Smile.

Je regrette quand même qu'il n'y ait pas eu tout le monde qui devait venir a la base et que l'on n'ait pas pu faire la partie de nuit, qui aurait surement été très sympathique.
Dommage aussi que Pierro n'ai pas pu venir, j'aurais du te prévenir le matin qu'il y aurait partie Sad.
On a pu voir un beau petit (gros) DSR-1, c'est vraiment génial ce genre de snipe cheers.
Sa a été cool de rencontrer de nouvelles personnes vraiment sympa (joe et son frère surtout, ils ont assez bien joués).

En gros, bonne journée, je me suis bien amusé en tout cas ^^.

Dernière édition par Fanatik le Dim 2 Nov - 19:03, édité 1 fois
Fanatik
Admin

http://www.warpigteam.com

Message par Alpha Squad le Dim 2 Nov - 18:13

Joe et Jérome était vraiment sympa

Et dans la socca on a deux bons joueurs aussi Razz

A l'heure ou je vous parle mon G3 est ouvert, et presque réparé =D
Et la je répare le Famas de Léo, et mes maisn sont d'une grace Razz
Alpha Squad

Message par astes le Lun 3 Nov - 12:27

Bonne chance pour ton G3 Smile

Sinon mes impressions pour la journée sont globalement bonne pour ma première partie. J'ai été un peu déçu en matinée mais comme vous le savez déjà, l'après-midi à largement rattrapé ce petit défaut Very Happy .

Le plus sympa pour moi dans l'après-midi à été de pouvoir mettre en pratique ce que David nous avait montré lors de l'entrainement de la veille : l'assaut et la sécurisation d'un bâtiment... c'était énorme!

Sinon je trouve que la plupart des joueurs étaient sympa malgré quelques tâches et le manque d'homogénéité dans les deux camps... Entre ceux qui viennent avec un pull et un fusil made in china qu'ils ont du bricoler et ceux qui ont tellement d'armes différentes que j'avais du mal à les reconnaitre à chaque parties...

Voilà et sinon je trouve que l'on devrait d'avantage mettre en valeur notre organisation interne sur le terrain avec des indicatifs un peu plus élaborés pour les contacts radios... çà donnerait mieux!

P.S: Pour le logo de la War Pig, pas de problème : on n'attend plus que ton image!
astes

http://phenixempire.bbfr.net/

Message par Fanatik le Lun 3 Nov - 12:43

Voilà et sinon je trouve que l'on devrait d'avantage mettre en valeur notre organisation interne sur le terrain avec des indicatifs un peu plus élaborés pour les contacts radios... çà donnerait mieux!

Oui, tout a fait.
Il faudrait qu'on voit bien ensemble les noms de code que nous pourrions avoir.
Le problème est que a chaque partie les groupes peuvent varier (joueur absent ou changement de binôme), donc au final les noms de code ne seront pas clair pour tout le monde, si par exemple, BLUE-1 se retrouve avec RED-2.

Pour le logo je te l'envoies dés que tu te connectes sur MSN.
Fanatik
Admin

Message par weaven le Lun 3 Nov - 17:07

Pour ma part l'embuscade du matin ça pas était mon truc, on a quand même pu s'organiser avec Nico et les deux frères dans cette partie même si il y avait quelques problèmes avec les noms de code comme tu le disais Astes.
Dans l'ensemble je trouve qu'on sait pas mal débrouillé, j'ai pu me faire pas mal de frags et j'ai bien manger la terre Razz

Les parties de l'après-midi mon fait un peu oubliée la désorganisation de la partie du matin, surtout la partie en défense où avec Alpha Squad on a réussi à bloquer le canal radio. Very Happy
Même si il y a eu qu'un seul type qui a percée la défense on sait bien organiser et résultat le BP a était protéger avec si je me souviens bien seulement deux pertes. Sad
En tout cas cette OP m'a bien plus, il reste plus que quelques amélioration à ajouter et on sera OK^^.

Ps:reviens nous vite avec ton G3 Alpha Squad il nous a manquer. Very Happy
weaven

Message par Angel le Lun 3 Nov - 18:29

Hello ...

Bon alors je vois que ma battle Field ne vous à pas plut ...
C'est un peu normale ... on était plus que vous ...
Désolé je pensée que les socca était plus nombreux ...
Le concept de la battle Field c'est de prendre des points en mettant des rubant bleu ...
Ma foi, c'est pas compliquer ...
Vu que votre respawn été illimité et pas de limite de temps ...
Il fallais attaqué sans relache et allez un peu plus vite ...

Pas grave, ne vous inquièté pas ,lol ...

Pour l'aprem ... Ma foi j'ai rien à dire ... vous avez très bien jouée !!!
Pour une nouvelle équipe (bien que je connais fanatik depuis lontemps) vous vous etes très bien débrouilé !!!

Donc bah ... Pour les prochaines parties ou OP que j'organiserai ... vous aurez votre place !!!

Amicalement,
Angel

Ps : pour la prochaine partie Battle field, c'est les Américain qui attaquerons !!!
Puis aussi ... dans la plus part des scénarios, de différent orga ... C'est les Us contre le reste !!!

Angel

Message par Fanatik le Lun 3 Nov - 19:04

Salut Angel!
Le concept "Battlefield" m'a bien plu, le seul problème est l'endroit où nous avions fait la partie, sa revenait a faire une embuscade simple, mais sur 2heures et demie.

Une partie comme celle-ci sur un terrain un peu plus vaste, aurait été mieux.
Par exemple avec le terrain ou il y a les voitures, une petite carte vite fait (les points a prendre on été mis rapidos):

Et donner une carte a chaque leader d'équipe, histoire que chaque joueur sache où sont les points, et la délimitation du terrain.
Fanatik
Admin

Message par Angel le Lun 3 Nov - 19:23

WAi, j'ai pensé ...

La seule chose qui ma fais changer d'avis, c'est que sur le terrain plat ... il y a pas mal de chasseur !!!
Je sais pas si ta vu, mais hier il avait pas mal de voiture ...

Donc dès que la chasse est fermée ... On la fera sur le plateaux !!!

Angel

Message par Fanatik le Lun 3 Nov - 19:30

Oui, c'est vrai maintenant que tu le dis je n'avais pas pensé aux chasseurs.
Effectivement il y en avait 2 qui parlaient quand nous sommes revenus du village; malgré les deux "bonjour" dits par Astes pour ne pas paraitre impoli, aucune réponse d'eux. Cela montre a quel points ils n'apprécient pas les airsofteurs scratch (du moins les seuls fois où j'ai vu des chasseurs, ils n'avaient pas l'air de nous apprécier...).

Bref, tant mieux que la prochaine partie "Battlefield" se passera sur le plateau, j'ai hâte d'y être alors Smile.
Fanatik
Admin

Message par Alpha Squad le Jeu 6 Nov - 21:11

+1

-Mon G3 est normalement réparré, ce WE jfais un teste avec le nozzle que j'ai repercé

-Et j'ai trop aimé notre bloque du canal avec Weaven xD au moins on savait ce que l'autre faisait xD

Bref en note j'aurai mis un bon 13-14 / 20

Very Happy
Alpha Squad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé