Partie 03/07/10 - EPH17

Partie 03/07/10 - EPH17

Message par Fanatik le Dim 4 Juil - 13:20

Bon, bah que dire ....

C'était tout simplement ÉNORME cheers! Je pense que Sylvain et Pascal sont du même avis Wink.

Super bonne soirée, j'suis vraiment content d'avoir pu participer a cette partie, se fut aussi l'occasion de pouvoir rencontrer des gens bien sympa et de pouvoir un peu papoter avec eux Very Happy.

Organisation au top, superbe terrain, mise en scène vraiment super, c'était vraiment immersif, franchement je met un 10 sur 10 pour cette partie!

Sinon petit résumé de ce qui s'est passé pour ceux de l'équipe qui n'ont pas pu être là:

Arrivée a 10h30 sur le site histoire de pouvoir préparer le matos tranquilou (sa tombe bien j'ai eu une couille avec ma crosse!), parler un peu avec les gens de notre squad.

11h30 tout le monde est en tenue, arrivée du premier groupe qui vient de finir de jouer.

Après cela, petit briefing de Freeman sur le scenar' etc ... on charge nos répliques avec les billes qui nous sont donné dans de tout petits paquets, c'est là qu'on se dit "sa va être just!"

Minuit: On embarque a l'arrière d'un fourgon qui nous emmènera dans la zone de jeu; là on commence a stresser.
Après quelques minutes de route le fourgon s'arrête a un "checkpoint", le chauffeur et le garde parlent un peu ensemble ... personne ne fait de bruit a l'arrière du fourgon ...
Le garde changea de conversation et demanda a voir ce qu'il y a a l'arrière, tout le monde pointe sa réplique en direction de la porte si jamais on se fait griller ...

Le chauffeur essai d'empêcher le garde d'ouvrir la porte du fourgon, en prétextant qu'il n'y a rien...
On voit la porte légèrement s'entrouvrir ... puis se refermer, le garde laisse finalement le véhicule passer.
Soulagement dans tout le fourgon qui continue sa route.

Arrivé sur zone on descend tous du véhicule, il fait assez noir (normal c'est la nuit :idiot: ), on commence a avancer en direction du sentier, il y a déjà un premier visuel sur 2 ennemis patrouillant a une cinquantaine de mètre, tout le monde s'allonge.

Les 2 SEALs de notre squad étant plus en avant, attendent que les ennemis soient a portée et engagent le feu. Tout les 2 sont out.

On continu d'avancer, avec le sordin j'ai l'impression que chaque pas que je fais s'entend a 10km a la ronde.
Tout en suivant la route l'escouade neutralise plusieurs ennemis.

Au bout de quelques minutes de marche je me retourne et m'aperçois qu'y a une couille: j'ai perdu Sylvain et Pascal :idiot: .
Bref, je continu mon chemin avec les SEALs, on avance toujours sur la route.

Arrivés a un virage en épingle, 2 ennemis apparaissent et font feu sur nous, 3 personnes sont touchées, dont moi, les 2 SEALs a la jambe et moi a la main droite qui me fait perdre l'utilité de celle-ci, je passe donc en gaucher, seul le sappeur ne fut pas touché.

Un des SEAL réussi a neutraliser un ennemi, le sappeur "aveugla" le deuxième avec sa surefire et lui vida un cartouche, qui le neutralisa a son tour.

A ce moment, l'escouade est assez mal en point, malgré les blessés nous sommes dans les temps pour arriver a la villa.

On s'arrête quelques minutes histoire que Pascal et Sylvain nous rejoignent, puis on repart.
Nous ne sommes pas loin de la villa et des ennemis sont dans le coin, Sylvain et Pascal passent en premiers vu qu'ils sont en bon état.
Arrivés a une cinquantaine de mètre de la villa les choses se gâtent, Pascal et Sylvain se font repérer, toute l'escouade riposte, un ennemi est neutralisé, nous continuons l'avancée a la villa, "L'Architecte" est blessé et les infiltrés ont sécurisé la zone.

On laisse les infiltrés récupérer les données, puis on repart pour la zone d'extraction.
Sur le chemin, l'architecte réussi a récupérer une arme et neutraliser un des infiltrés, un des membres du groupe d'intervention neutralisa l'architecte juste après.

Au passage nous devons détruire 2 points, en déposant des charges.
Je pars donc avec Pascal et 2 autres personnes du groupe d'intervention au premier point pour détruire l'objectif.
L'objectif se trouvant a coté d'un hangar, nous longeons les murs pour essayer de ne pas se faire remarquer.
Deux ennemis engagèrent le feu faisant un vrai carnage, toute l'escouade devant détruire l'objectif fut outé.

Sylvain et un infiltré réussirent quand même a arriver sur la zone d'extraction vivants avec la mallette.

Bref, se fut donc une soirée vraiment cool, tout le monde était sympa, c'est vraiment a refaire!

Dernière édition par Fanatik le Lun 13 Sep - 7:21, édité 2 fois

"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
Fanatik
Admin

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 03/07/10 - EPH17

Message par weaven le Dim 4 Juil - 14:20

A mon tour même si David a bien détaillé, pour ma part c'est la première fois qu'a une partie d'airsoft j'avais l'impression d'avoir une vrai mission avec une vrai escouade c'était hallucinant de voir l'ambiance qui avait.
Rien que le début avec le fourgon c'était énorme, depuis le temps qu'on voulait le faire!! ça met tout de suite dans le jeu.

Sinon pour en dire en peut plus avec pascal on a pas rigolé quand on les as perdu, on s'est retrouvé con vu qu'il y avait des patrouilles de partout et qu'on pouvait pas utiliser les lampes pour retrouver l'escouade. On avait pas les radios ça été dur mais on a réussi à les retrouver, entre temps on as eu le temps de se faire une patouille qui venait vers nous sur le chemin puis on a eu David qui nous a dit de courir les rejoindre mais bon avec le matos et la pente qui était pas si facile que ça on les a trouvé sur le chemin et nous on dit de passer devant.

Ce qui était con c'est qu'on était obligé de passer devant un projecteur où se trouvait 20 mètres plus loin deux types qui on dut nous entendre et on dit leur fameuse réplique "ta entendu y a des sangliers viens on va se les faire" un truc du genre et la on les flash puis quelques billes et deux out.

On a un peu foiré avec l'architecte mais franchement on y est pour rien pascal et moi on était devant je crois que David aussi pour s'assurer qu'aucune patouille ne vienne parce que on a failli déclencher l'alarme et vu que la garde de la maison avait un contact régulier avec les autres patrouilles il nous rester pas beaucoup de temps évidement personne s'est bougé et l'orga nous a dit qu'il on déclenché l'alerte et les patrouilles se son mises à notre recherche on l'a tout de suite remarqué à peine dit qu'on a entendu des répliques on s'était dit juste avant qu'on se divisait pour poser les deux charges et mettre la mallette en zone sûre (extraction). J'ai suivi le porteur de mallette et on s'est taper un sprint à travers les hangar qui était la meilleure solution vu que les patrouilles nous cherchait surement pas la vu que c'était éclairer donc on a sprinté en les esquivant puis j'ai rejoint le groupe d'extraction. rock

pour dire qu'il y avait une super ambiance, super organisation et un vrai scénar je vous parle pas du terrain ENORME dans tout les sens du terme franchement à refaire!!!

voila pour moi

weaven

Message par Alpha Squad le Dim 4 Juil - 21:23

Bah voilà,

les deux mêmes qu'en haut, première fois que le scénar et la mise en scène a pu me mettre du stresse dans le jeu !

C'était vraiment cool le coup du camion et des patrouilleurs (malgré le fait qu'ils gardaient les lampes allumées, ce qui nous faisait penser (Sylvain et moi) qu'ils n'étaient pas out).

Bref, partie dans le noir, avec des lumières qui clignotaient dans tous les sens, on voyait rien, on avait l'impression que tout le monde nous voyait, et qu'ils nous entendait tous (vive le comtac ! XD)

Sinon, l'avancé avec Sylvain était vraiment cool, et la percé a l'entrée de la villa avec lui aussi.

On a pu sortir nos tenue et se faire (re-)connaitre par les joueurs, on était vraiment content d'avoir fait bonne impression, c'était cool pour l'image de la team !

Au final, l'ambiance de jeu et des joueurs était au top, personne pour se prendre la tête pour être le meilleur, tous là pour jouer correctement, se faire plaisir et parler de gear Razz

Des bonnes personnes avec qui nous n'aurons aucun problème pour rejouer avec eux !

Bonne soirée a tous, et une pensée a ceux qui n'ont pas pu venir, la prochaine sera la bonne, on leur montrera la team au complet avec de belles tenues ! Very Happy

Alpha Squad

Message par Fanatik le Lun 5 Juil - 13:42

MDR, la moustache que j'me paie! lol!

En tout cas depuis le temps qu'on en parlait de faire une "intervention" en fourgon, maintenant c'est fait rock .

"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
Fanatik
Admin

http://www.warpigteam.com

Message par Alpha Squad le Mar 6 Juil - 13:24

+1 pour la moustache Very Happy

Mon appareil photo rend mieux aussi Rolling Eyes

Bon ok, vive photoshop lightroom Rolling Eyes

+1 pour l'intervention avec le fourgon, maintenant il nous faut une intervention que de notre groupe pour une suppression de terroristes avec une bombe ou des otages dans un entrepot, et on sera heureux Very Happy

(oui, en gros, une bonne opé Very Happy)
Alpha Squad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé