OP Kosovo Polje - 17-18/09/11 - Pertuis

OP Kosovo Polje - 17-18/09/11 - Pertuis

Message par Fanatik le Mer 21 Sep - 11:23

Boooooon
Je post enfin mon feedback.

J'ai passé vraiment un très bon week-end, l'ambiance était géniale, tout le monde était à fond dans son rôle, bonne organisation de la part du staff, de belles tenues... Bref tout était réuni pour passer un bon week end!

Sa m'a aussi vraiment fait plaisir de revoir Strike et le recondo squad pour cette OP Smile.

Je regrette juste le manque de missions de notre côté le samedi apre'm et certaines divergences qui venaient des différentes sources (un disait que l'on pouvait engager les ennemis a partir de 21h30, l'autre disait que l'on pouvait directement les engager...)
J'ai aussi trouvé bizarre les "rebels" qui nous attaquaient le samedi pendant la nuit, qui se faisaient toucher, et, au lieu de jouer le rôle d'une personne touchée par une balle, se relevaient simplement et partaient de la zone de jeu (soit c'étaient des miraculés, soit des zombies!).

Sinon, un gros + pour les décors et les efforts fournis sur l'ambiance (camps KFOR un peu "décoré", avec filets camo, "village" fait avec des palettes, point de garde... fumi lors des émeutes etc...)

Très content aussi d'avoir pu revoir Bretzouille I love you!

Enfin bref, content d'avoir pu participer à cette OP avec presque toute l'équipe! (dommage que Séb n'ait pas pu venir, sa aurait totalement changé le jeu je pense Sad )
A refaire! Mais la prochaine fois on essaiera de pousser un peu plus le RP de notre côté.

"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
Fanatik
Admin

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Kosovo Polje - 17-18/09/11 - Pertuis

Message par Alpha Squad le Mer 21 Sep - 13:09

Je n'osais pas me lancer, héhé x)

Mis à part quelques soucis que je ne citerais pas et le peu de mission (et la casse du HK416 de Sylvain) j'ai apprécié ce WE.

A noter qu'il va falloir qu'on renforce vraiment notre RP car au final j'avais presque l'impression d'être en partie dominicale à certains moment, en me touchant la nouille au beau milieu du terrain x)

Mis à part le samedi après midi ultra chiant pour mon binôme et moi, cette incapacité à contacter tout membre de la team ou de notre clan pendant plus de CINQ HEURES !!! Le reste fut plus ou moins sympatoche, les idées sont à creuser mais le principale y est, on a hâte de faire un second volet d'OP comme celle-ci !

NB : JVN + Bonne radio + tunnel arktis à toper pour les futures opé x)

Sinon comme Fana, tout est dit !

Quel plaisir à chaque fois de revoir Strike, sa team (qu'ils sont beaux !) et notre Bretzouille I love you

Bref, un bon week end dans l'ensemble, à peaufiner mais la prochaine fois on enverra du plâtre sévèrement !

Alpha Squad

Message par weaven le Mer 21 Sep - 13:59

A moi maintenant vous avez presque tout dit Very Happy

Alors les points négatifs:
- le week-end à très mal commencé avec les problèmes de matos (Hk416 qui ne tir pas, chargeurs et grenade qui fuient, le problème des sacs...).
-beaucoup d'attente avec Alpha squad le samedi entre l'attente du contact le matin et surtout 5 heures sans aucune nouvelles de notre squad et de notre QG l'après-midi je peut vous dire que c'est long surtout quand on devient paranoïaque à cause des bruits de la forêt.
-sinon comme Fanatik les mecs du bar qui faisaient les zombies et qui crient vous êtes hors-jeu

les points positifs:
-des orga super bonne entente autant dans le RP que hors RP
-le terrain merci à mister mike et les superbe bâtiments gros + pour le camp KFOR.
-la sécurité était au top
-Les rondes mais le meilleur c'était le snipe avec mon binôme à l'entrée du camp KFOR et l'élimination au bar
-notre petit camp le vendredi soir malgré quelque gêne pour dormir XD

après pareil toujours super content de jouer avec nos Suédois préférés et quelle classe, et Bretzouille I love you

Bonne partie dans l'ensemble mais bon c'est notre première OP GN
j'ai tout dit maintenant GOF3 Razz
weaven

Message par Alpha Squad le Jeu 22 Sep - 13:48

Ahaha la partie snip' avec mon binôme I love you

Alpha Squad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé