Partie 08/03/09 - Blausasc

Aller en bas

Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Fanatik le Dim 8 Mar - 18:28

























Merci a Sébastien pour avoir fait le photographe aujourd'hui Smile.

_________________


"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
avatar
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Strike le Dim 8 Mar - 21:11

Encore de bien belle photos! Very Happy belle journée en tous cas...
avatar
Strike

Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Fanatik le Lun 9 Mar - 15:29

Merci Strike! Smile

Voici les vidéos de CQB:




_________________


"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
avatar
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Alpha Squad le Lun 9 Mar - 18:01

Exellent tout ca =D

Désolé de mon absence . . . problemes de mécanique . . .
avatar
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par hell nino le Mer 11 Mar - 15:56

halala sa cété une putin de belle journé d'airsoft ac le soleil du sud
tré bonne ambiance, ac plusieur parti différente cqb,deffence attake,maki etc
dsl pr mon patator qui se fai timide des que il ya un peu de monde lol
hey sinn ben je veu veu bien me proposer en temps que artificier de lequipe jai eu deja pa mal dexpériance ac c joujou la spy (quelle soi bonne ou movaise lol)
fin voila exelente journé a refaire absolument manke plus que tutu et pascal soi de la parti Smile
biz a tt
avatar
hell nino

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : juste derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Alpha Squad le Dim 15 Mar - 16:27

Beuh faudra que t'achète un gilet d'artificier (avec plein de popoches dessus pour foutre des Gre. Razz)

Mais le patator je ne sais pas si c'est autorisé, quoique, un tir de Mais ne devrait pas faire trop de mal xD
avatar
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 08/03/09 - Blausasc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum