Partie 05/04/09 - Blausasc

Partie 05/04/09 - Blausasc

Message par Fanatik le Dim 5 Avr - 16:55

Bon aller je poste mon feedback.
Pour ma part ce fut une excellente journée en compagnie des Angels.
Au début de la journée on était partis pour une petite journée a 10/12, au final on était quelques chose comme 35/40 Smile.

Il y a eu de super actions de l'équipe, surtout en particulier l'assaut du B2 et du BP Very Happy.

Content aussi d'avoir un nouveau membre parmi nous, qui a fait ses preuves lors des assault!
Donc bienvenue à Chea-lin dans l'équipe!

Sa m'a fait du bien de sortir un peu la tenue US Smile.
Le nouveau rôle de Nico dans l'équipe, recon, infiltration et destruction! Il a fait le survivor lors d'une partie, en a sortie plus de 5 je crois avec des grenade, franchement je dis BRAVO!

Dommage pour la petite embrouille au niveau de la perte "accidentelle" des bollé ... il fallait s'y attendre avec ce genre de personne je pense.
Mais heureusement qu'au final nous les avons retrouvé, par hasard, dans le sac a une personne ...

Donc bah en général je suis très content de cette journée, on a pu appliquer certaines tactiques et le jeu d'équipe était vraiment là!
J'ai hâte d'être a la prochaine partie pour plus d'actions dans le genre!

Voici le lien pour voir les photos: Lien

Dernière édition par Fanatik le Dim 5 Avr - 20:16, édité 1 fois

"Un vrai p'tit caméléon le Dave."
Fanatik
Admin

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie 05/04/09 - Blausasc

Message par weaven le Dim 5 Avr - 19:29

Pour ma part grosse journée bien remplie de bonne action de la part de toute l'équipe,
bonne entrée tactique dans le B2 et bonne entente avec les Angels vu le nombre qu'on était en arrivant le matin je pensais pas qu'on serait autant amuser vu la taille des ruines,
mais bon ça à été en plus avec une super entrée de Chea-line dans l'équipe ^^
Par contre j'ai eu peur que cette bonne journée soit malheureusement gâchée à cause des bollé et de la cagoule qui a soi-disant atterri dans le sac d'un autre airsofteur :hmm:
Sinon j'ai bien aimé la partie où moi et Hell Nino on sait faufilé derrière le camp adverse en le contournent c'était bien fun et bien stressant Very Happy
Voila merci en tout cas à tous et hâte d'être à la prochaine partie biz à tous
weaven

Message par astes le Dim 5 Avr - 19:36

Que dire de plus?
De très bonnes actions avec tous les membres de la Team et une bonne entente générale avec les membres des équipes alliées.

Les deux meilleurs moments étaient sans doute dans l'avant dernières partie, l'assaut du B2 et l'assaut du BP : on les a vraiment laminés sur ce coup là.
C'était assez comique de les voir courir dans tout les sens pour essayer de se regrouper et de résister à notre avancée presque inéluctable Smile .

Le coup des bollés m'a par contre complètement fichu en l'air la dernière partie niveau moral.

Sinon je suis content d'avoir pu faire quelques bonnes actions apprise à l'entraînement et aussi d'avoir pu inviter Chea-line qui s'est montré vraiment bon pour cette première partie.
astes

http://phenixempire.bbfr.net/

Message par hell nino le Lun 6 Avr - 17:20

a ben ecouté pour moi aussi exelente journé malgré les tit insident

tré bn CQB ac david et les gosse qui se son chier dessus max de pression rapidité efficassité
puis mon tit survivor tré reussi parcekil savai pa visé en face et n'importe kommen
mai la prochaine je prendrai une planche et une corde komme sa si je doi evacué ,ou recupére ma bouteil de st tior.... lol ben sa sera plu simple
(dailleur eske le trou k'il ya dans le B2 ac la grille et solide parceke comme sa on fai une corde ac des noeud et on investi le batiment de l'intérieur ac explosif,fumigéne et tt le bordel sa serai super kool, moi je c pa vou ,mai moi je le fai lol)
et voila tré bonne journé aussi ac weaven dans la foret tacque silence cafouillage été au RDV et aussi sniper de 9ans dan les arbre (konar)xD lol
bizouille a tous ate pr la prochaine
hell nino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé