War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

5 participants

Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par Fanatik Dim 26 Avr - 16:14

Salut!
Bon bah je poste mon feedback, content d'avoir vu de nouvelles têtes et d'avoir revu certaines personnes (tass, même si on ne l'a vu que 2 minutes lol).

Terrain super sympa, moi qui pensait que je n'apprécierait pas le combat en forêt, j'ai bien aimé Smile.

Dommage pour la pluie, on est tous rentrés chez nous trempés jusqu'à l'os lol! .

Bref, j'espère pouvoir revenir un jour sur ce terrain avec le GIAN, mais cette fois-ci avec un beau temps histoire de rester plus de 3h sur le terrain Laughing .

Pour voir les photos c'est par ici.
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty .

Message par akles Dim 26 Avr - 18:43

La partie devait être être super un peu dégouter que je n'ai pas pu être la Sad
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par Alpha Squad Dim 26 Avr - 20:52

Mis a part deux trois avancées sympa, et mon idée de nous mettre, a Nico et moi des feuilles pleins la tete
Tu as surtout loupé beaucoup d'eau, ce qui en temps général ne gène pas quand on a l'imper. avec nous.

Sinon oui sympa de recontrer ou revoir de nouvelles tetes et de se faire connaitre du monde de l'airsoft Razz

A part ca, le terrain est de mise pour une ghillie et le jeu en snipe, soutient, voir avancée recon (Nico? Razz)

Sur ce bonne soirée !
Alpha Squad !
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par hell nino Dim 26 Avr - 21:53

ho oui pr moi je me fais une ghilli improviser avec des fougére ,quoi de plus naturel d'etre en communion avec la nature ?! Razz
surtout une fougére quui tire des bille bio lol

oé voila bonne demi journé on va dire a cause du temps,mais cété super sympa maintenant que ON SAIT OU SE TROUVE la fameuse CITERNE TAGUEUNE lol!

bonne avancé avec ,ben ac tt le monde vu que a chaque fois on se croiser lol
hate enfin d'avor une tenu "complete" manquera plus que le gilet mais sa c 'est qd joré un peu plus de sous sous
voilou

ps:possibilité d'un entrainement a blausasc dans la semaine ou quand il fera beau
pour tester ac weaven l'assaut du B2 au grappin et en rappelle MOUAHAHAHA spy ninja parce que il est assez facil a prendre du moin plus facile si on passe par dessous (grille ) et une autre équipe en CQB dans la porte principal .
pardon je me suis emporté bonne nui a tous bizouille mdr
hell nino
hell nino

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : juste derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par Fanatik Dim 26 Avr - 22:21

Bah ouais pour un entrainement je suis pas contre, mais se serait pas loin de chez sylvain je pense (histoire de test le terrain que Séb nous avait parlait dans la voiture, se serait sympa Smile ).
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par astes Lun 27 Avr - 9:57

Pour le terrain (la forêt derrière chez nous), je suis toujours en train de me renseigner mais bon... d'après ce que je viens d'apprendre c'est "censé" être un terrain départemental mais le problème c'est qu'il n'est pas accessible aux gardes forestiers qui n'y vont donc jamais et le laissent donc officieusement à la garde des riverains alentours(nous y compris). Sylvain pourra confirmer qu'on a passé pas mal de nos journée à entretenir la forêt Very Happy .

Bref, pour un entraînement c'est sûr on peut l'utiliser mais pour le reste faudrait que j'aille voir çà avec des personnes plus haut placées.
astes
astes

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

http://phenixempire.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par Alpha Squad Mar 28 Avr - 7:43

Autant attendre que notre team passe sous l'emblème d'une assoc', histoire d'avoir plus de poids
Et ensuite demander a la Mairie pour le terrain, et étant donné qu'on est tous voisins (enfin presque)
A ce terrain, ca sera un bon atout pour nous et le terrain Wink

Sinon bonne journée dans la voiture aussi (j'allais oublier) avec notre citèrne tagueune, citèrne quoi ?
Ta gueule !!! xD c'était hautement grave notre niveau intellectuel xD
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Partie 26/04/09 - Terrain GIAN Empty Re: Partie 26/04/09 - Terrain GIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum