War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partie 08/11/09 - Col de Braus

5 participants

Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par Fanatik Lun 9 Nov - 17:43

Bon aller, petit feedback.

Donc pour ma part ce fut une bonne journée très sympathique, content d'avoir pu jouer avec mes potes Smile.

Le terrain est toujours aussi bien, un peu trop grand par contre lol! .

L'orga était bonne et la plupart des gens fairplay, juste l'embrouille qu'il y a eu entre 2 joueurs qui a un peu gâché notre progression.

Donc bah très bonne journée en gros!
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Re: Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par weaven Lun 9 Nov - 18:06

Idem pour moi terrain un peut dur mais on s'y est fait bonne entente avec les autres équipe et surtout bonne ambiance.

Mis à part qu'on a perdu deux bipieds lors de la partie de l'après-midi et que mon m4 est peut être mort, je me suis fait plaisir la matinée et un peu moins l'après-midi,le SR-25 ma bien servis.cheers

Pareil pour l'altercation des deux joueurs, qui nous on bien casser notre rush qui avait bien commencer pour ma part. Sad
J'espère qu'on reviendra pour faire d'autres parties sur ce grand grand terrain voilou
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Re: Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par akles Lun 9 Nov - 18:18

Pour ma part, c'est ma deuxième partie avec la WP et sa me fait plaisir et hâte de refaire d'autre partie, sinon bas le reste vous avez tout dit bonne entente entre les joueurs sauf problème avec les deux joueurs.Le terrain et grand mais il est bien et j'ai encore des souvenir sur mes cuisses (courbature dans les cuisses lol).
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Re: Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par Alpha Squad Mar 10 Nov - 7:54

De même,
bonne ambiance, un bon délire avec David "il est blessé?". . . ninja
Et sinon le terrain est excellent pour faire de la réelle campe Razz
Hâte d'y rejouer avec mon G22 Very Happy

Le fairplay y en a eu comme y en a pas eu, chacun voit midi a sa porte on va dire Rolling Eyes

Pour l'altercation, je l'ai su qu'en fin de journée. . . j'étais surement a 2-3 km de là quand elle s'est produite, vive les contournements avec Nico et un membre de je ne sais quelle équipe en ACU, fort sympathique d'ailleurs Wink

Voila, dans l'ensemble une bonne journée, mis a part mon coup de gueule contre l'orga et ses deux potes qui n'avaient pas de tissu blanc pour se dire "Aout", et un quiproquo avec les out pas out, mais tout s'est bien passé, pas d'animaux blessés pendant le tournage Very Happy


Dernière édition par Alpha Squad le Mar 10 Nov - 16:46, édité 1 fois
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Re: Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par astes Mar 10 Nov - 15:34

Je crois qu'il ne reste plus rien à dire Very Happy

J'ai trouvé le terrain super : enfin une forêt(enfin presque c'est plutôt des landes) agréable sans boue ou buissons épineux!

L'organisation (notamment la présence d'arbitres) était supérieure à toute celles que j'avais jusqu'à présent pu voir.

Le fairplay était hasardeux mais on a vu pire(enfin peut être pas autant qu'en début d'aprèm avec le groupe des hippopotames bleus qui chargent sur une piste à découvert en groupe en tirant en lobe : MYTIC les highlanders!)

Le travail d'équipe qu'on a pu mettre en place était lui aussi léger mais j'ai réellement apprécié. La plupart des joueurs étaient sympa.

Donc au final même si on s'est fait botter le c**, j'ai trouvé cette journée fort sympathique!
astes
astes

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

http://phenixempire.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 08/11/09 - Col de Braus Empty Re: Partie 08/11/09 - Col de Braus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum