War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

+2
astes
Fanatik
6 participants

Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Fanatik Dim 3 Oct - 20:22

Bon guys,

Ce fut une super journée!
Super content d'avoir pu rencontrer Bretzel et son pote photographe qui étaient super sympas.
Y'avait une très bonne ambiance, tout le monde a pu faire des photos de ces tenues; j'ai hâte de les voirs!
Chacun avait un setup specifique, ces détails etc...
Et c'est confirmé: Sylvain est notre otage attitré pour les photos a partir de maintenant Laughing.

Les parties de l'apres'm furent sympa, malgres le manque de réplique principale j'ai reussi a faire 2 kills a la premiere partie.
Par contre pour la 2eme, il faut le dire, on s'est fait torché bien comme il faut!

Le surplus a côté était cool aussi, du bon matos (Blackhawk, US Issued) a des prix qui m'ont agréablement étonnés!
Et les humvee m'ont pas mal impressionés!

Pour finir, un grand merci à Strike pour le prêt du Famas, qui nous a vraiment sauvé! Very Happy

Bientôt les photos dans la rubrique qui va bien Wink.
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par astes Lun 4 Oct - 6:54

Voilà je t'ai envoyé un MP avec le lien des photos, garde celle que tu veux et amuse toi bien avec.

Sinon pour la journée :

Le matin à été super avec les meilleures photos qu'on ait pu faire jusqu'à présent, je parle niveau tenue. La présence de notre ami photographe rendra cela encore gratifiant pour notre équipe : merci à lui ^^.

Quand aux deux parties qu'on a pu jouer, je trouve que la première était vachement sympa avec une bonne progression des deux cotés et des retournements de situation plutôt intéressants.

La deuxième partie à été trop courte par un "rush bien mené" de l'équipe adverse. Mais bon, ont peut pas tout avoir après tout.

Je rage un peu qu'on ait pas pu jouer directement les parties dans les hangars mais bon la rivière c'était assez sympathique.

Et dommage qu'on ait pas amené plus de snipes parce que c'était vraiment ce qu'il fallait. En tout cas chapeau à David pour sa résistance sans réplique principale, de même à Pascal et Sylvain pour le duo Tireur+Observateur très efficace, Charles pour avoir prit en main les opérations du côté droit du lit de rivière et un grand merci à Chea pour m'avoir servi de diversion tout le long(bon il est également très efficace en tir de couverture!).:haha:

Allez la Warpig, je vous dit à a ++ et je go Allemagne.

WARPIG FOREVER
astes
astes

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34

http://phenixempire.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Alpha Squad Lun 4 Oct - 10:50

Bah que dire de plus, tout est dit, à part de mon côté, la 1ère partie, un peu plus d'une dizaine d'out grace a Sylvain qui était mon oeil, de beaux frags, d'ont 3-4 à "longue" distance, c'était énorme, on s'est bien marré ! Very Happy

Merci a Freeman pour le terrain !

Reste plus qu'à voir les photos Very Happy

Et vivement qu'on se fasse un duo spotter/TD Smile
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par akles Lun 4 Oct - 17:07

Rien a ajouter une belle journée Smile
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par weaven Lun 4 Oct - 18:47

C'est vrai que vous avez a peu-prés tout dit donc pour moi la première partie était tout simplement énorme on s'est éclaté a refaire soldat Ryan avec pascal lol!

Avec un petit bunker provisoire ou on était pas tellement camouflé mais grâce à pascal même pas besoin d'avoir mon m4 en main juste a regarder les out et au bout de 5 min un nouveau candidat en tout cas superbe moment.


Et c'est confirmé: Sylvain est notre otage attitré pour les photos a partir de maintenant Laughing.

avec plaisir tant qu'on m'écrase pas la gueule, la colonne et surtout mes c*****e hein David!! lol!

sinon les humvee :shock2:




[/quote]Et vivement qu'on se fasse un duo spotter/TD Smile[quote]

ça on va se le faire c'est obligé rock



merci freeman pour une belle journée

et comme tout le monde hâte de voir les photos bounce
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Fanatik Lun 4 Oct - 19:46

Bon, les photos mettent 4000 ans pour charger, c'est obligé qu'a la fin y'ait un bug et sa n'ait rien chargée je sens!
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Strike Mar 12 Oct - 14:03

Fanatik a écrit:Pour finir, un grand merci à Strike pour le prêt du Famas, qui nous a vraiment sauvé! Very Happy

Ce fut un plaisir de pouvoir vous dépanner (par l'intermédiaire de Vinpaco, heureux propriétaire du bestiau) Very Happy

Vivement qu'on se retrouve sur le terrain un de ces quatre... je revois parfois la vidéo de notre dernière rencontre à Blau avec nostalgie... Wink
Strike
Strike

Messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par akles Mar 12 Oct - 15:00

salut strike j'espère te revoir sur le terrain bientôt Smile
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Alpha Squad Mar 12 Oct - 21:10

C'est vrai que ca fait longtemps qu'on s'est plus vu =/
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans Empty Re: Séance Photo 03/10/10 - Pont De Clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum