War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

3 participants

Aller en bas

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans Empty Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

Message par weaven Dim 14 Nov - 20:18

Bon ben vu que personne ne post son feed je me lance, en un mot échec il y avait beaucoup de chance pour qu'on participe à une super partie qui était bien organiser même si au début on avait l'impression de pas être invité (personne pour nous accueillir et nous dire où était notre groupe) wallbash

_Les points +:

Niveau véhicule c'était classe j'ai bien aimé le moment ou le humvee ou c'était la Jeep je sais plus bref quand les patrouilles sont arrivées sur le chemin et qu'on a du se mettre en contre-bas de la route pour pas se faire voir.

les labos franchement tu vois qu'ils ont bien bosser pour qu'il y est du réalisme les seringues, l'ordi avec le microscope...

l'ambiance était cool je parle pas de notre groupe mais du staff: patrouille, infectés...

après j'ai pu test mon HK416 ça en jette Very Happy

_Les points -:

Bon on est tombé dans un groupe extra mais extra bidon et super bruyant sachant
qu'il fallait s'infiltrer dans la base FFFUUU

L'avancer sur le terrain était super moche on avait beau leur dire espace au moins 5 m nan un gros tas de bouse voilà à quoi on ressemblait.

sinon en conclusion ça se résume à ça la partie :fail:
je suis peut être un peut pessimiste sur cette partie mais c'est ce que je pense. fini pour moi je passe la main.
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans Empty Re: Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

Message par akles Dim 14 Nov - 21:15

c'est une partie sur 2 qui a foiré tout n'est pas perdu sa arrive parfois.
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans Empty Re: Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

Message par Alpha Squad Lun 15 Nov - 18:16

Bon bah je suis, en pensant que j'allais être trop cru, mais non ^^


Bon, comme dit, pour se mettre dans l'ambiance, le staff a fait du méga bon travail, rien à redire, camion, humvee, jeep, patrouille super sympa, personnel compréhensif (désolé pour le monsieur que je n'avais pas vu dans le noir =X) les scenarii sur papiers étaient cool.
Pour le négatif, bon notre team n'a pas géré sur les talkie, mais bon, ca faut qu'on s'en achète tous les mêmes, et compatibles comtac.
Pour l'accueil, prise en charge moyenne, on a tourné pour trouver des gens qui savaient où nous faire aller pour prendre contact avec notre groupe. Petit retard d'une heure, mais bon, organiser tout ça n'est pas forcement facile, je le conçois.
Ensuite, notre groupe, certaines personnes étaient agréables, d'autres indisciplinées et rêveuses et d'autres totalement butées.
La petite embrouille sur une proposition de Fanatik ne m'a pas trop plus, ce n'était qu'une proposition. (et surtout la remarque en tête à tête avec ce bonhomme, hors de la partie, qui était assez nerveux, et qui s'adressait à moi, qui n'avais rien à voir dans l'histoire).
Idem, la cohésion de groupe, le gros bordel. . .
Tous en lignes, aucune idée précise d'avancée tactique, on demande à attendre à ce que les gardes soient dans un champ libre de tir pour pouvoir les descendre, nan, fallait tirer dès qu'on en voyait un, c'est "plus mieux drôle".
On demande à se cacher pour attaquer par surprise, non, on attend derrière un arbre dégarni en position de joug.
On demande de laisser les gardes qui font leur ronde loin derrière nous, non, on veut buter (ouais, et pas outer, vu la mentalité de certains) du garde.
Ce qui, au final, mit bout à bout, nous à mener à notre perte.

Mais bon, on a rencontrer ou revu des gens sympa, ca restera le point positif de la soirée.

(PS: j'ai tout reçu pour mon 416, ça fait une réplique qui remarche Razz)
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans Empty Re: Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

Message par weaven Lun 15 Nov - 18:59

content de savoir qu'il y a un autre Hk 416 en vie:D
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13/11/10 - Pont de Clans Empty Re: Partie du 13/11/10 - Pont de Clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum