War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dynamite se presente ^^

4 participants

Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Dynamite se presente ^^

Message par Dynamite Jeu 3 Sep - 11:06

Bonjour,

J'ai 18 ans et je vis à Nice, je cherche à integrer une equipe pour me lancer dans l'aisoft qui est une toute nouvelle activité pour moi. Je suis tentée par le Milsim mais les restrictions vestimentaires me permettent pas d'investir suffisament pour le pratiquer. Je voulais savoir si vous avez besoin de quelqu'un pour completer votre team de temps à autres, ou simplement si vous pouviez me faire decouvrir ce sport sur le terrain un de ces quatre.

A bientot!
Dynamite
Dynamite

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Fanatik Jeu 3 Sep - 16:03

Salut!
Bienvenue sur notre forum.

Bah ouais y'a pas de probleme si tu veux jouer avec nous un de ces jours, le probleme c'est que nous ne faisons plus beaucoup de parties ces temps-ci, mais nous allons essayer de refaire quelques parties dans le mois qui vient je pense.

Après au niveau du matos, si jamais t'as vraiment rien bah c'est pas trop grave au début. On peut se faire une bonne tenue avec moins de 100€ ^^.

Tu as quoi comme matériel d'airsoft pour le moment?

Et pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? (quelles études, ou travail tu fais, tes gouts musicaux, tes passes-temps et conneries dans le genre quoi ^^)
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Dynamite Jeu 3 Sep - 16:31

Alors alors,

je vais commencer par une presentation plus detaillée :

Je m'appelle Oriane j'ai donc 18 ans fraichement fêtés. J'ai eu mon bac litteraire en Juin dernier et j'ai decidé d'arreter mes etudes après ça. En ce moment je cherche à m'engager dans la reserve de l'armée de terre, mais aussi chez les pompiers. Sinon je fais quelques petits extras en art asiatique, restauration et recherche pour mon père.
Mes activités sont surtout sportives, kayak en mer et randos en montagne. Bivouac qd j'en ai l'occas!
Niveau musical j'ecoute de tout, de Rammstein au New Age, musique celtique mais aussi raggaeton ou electro.



Mon materiel :

Colt M4A1
Arme de poing
Treillis tout kaki
Veste tout kaki / Veste centre europe
Chaussures de montagne (pas encore de rangers...)
Niveau accessoires j'ai ceintures, brelages, holster...
Casquette / Cagoule
Poncho centre europe...

Puis j'ai du matos de bivouac et de secourisme, le tout militaire bien sûr...


Et ça c'est moi Very Happy

Dynamite se presente ^^ 090903063416999792
Dynamite
Dynamite

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Fanatik Jeu 3 Sep - 18:29

Ah une fille qui écoute du Rammstein! Cool!

Bah comme dit plus haut, si tu veux faire une partie avec nous y'a pas de prob, si tu veux intégrer l'équipe par contre nous demandons un certain état d'esprit et une tenue spécifique:

Nous sommes juste une bande de pote entre 18 et 20 ans. Nous recherchons un certain réalisme grâce aux tenues et a notre style de jeu (sans non plus pousser a l'extrême), et préférons tout ce qui est CQB (combat en bâtiment). On demande juste un peu de sérieux pendant que nous jouons (tant qu'on rush pas dans tout les sens a tirer de partout sa va ^^).

Au niveau de la tenue l'équipe est orienté vers une tenue d'inspiration 1er RPIMA:
https://2img.net/h/i182.photobucket.com/albums/x67/wazzockomeo/impressions/french%20sf/COUV.jpg

Nous ne demandons pas aux joueurs d'avoir directement cette tenue mais qu'ils se la fassent a leur rythme selon leur budget et leurs envies ^^.

Voilou, sinon juste un conseil, prend pas de rangers! (c'est vraiment douloureux au début ^^) Et les chaussures de montagnes/rando passent largement pour les tenues françaises, (si c'est orienté forces spéciales) vu que apparemment tu as du matos français.
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Dynamite Jeu 3 Sep - 18:33

Ok super, je pense que j'peux m'adapter facilement.
La tenue que tu mas montrée tombe exactement dans mes cordes et dans mon style.
Tiens moi au courant pour la prochaine partie prévue!
Dynamite
Dynamite

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par hell nino Jeu 3 Sep - 19:20

haaa génial je suis autant touchez que toi fanatik une Fille qui écoute cette musique au son si suptile lol. Smile

ben écoute bienvenu a toi sur le forum et on te tiendras au courant pour les partis à venir ^^

biz à tout le monde les gens
spy spy
hell nino
hell nino

Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : juste derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Alpha Squad Ven 4 Sep - 9:35

Bienvenue a toi Oriane!

Une fille qui écoute Rammstein <3 Magnifique <3 (ouais je vais les voir le 2 decembre a Lyon Razz)

Bref, il y a une partie le 24-25 Octobre si jme plante pas, avec les team du coin, ca pourrait le faire pour te voir! Wink

En plus c'est tenue "terro" donc un bas kaki et un haut noir par exemple irons très bien!

. . . Ouais bon j'avais d'autres choses a dire, mais j'ai oublié -__-"

A oui, deux choses:

-C'est quoi la marque et le modèle de tes lunettes de protections? (car sur ta photo on dirait des lunettes de snow, et ca, c'est pas bien Razz)

-As-tu un moyen de locomotion?

Voilou!
Ah! j'oubliais, tant qu'a faire, si tu veux etre membre de notre team, essaye de passer minimum une fois par semaine sur le forum, fais le vivre (même si c'est un peu mort en ce moment).
Car on en a eu des postulants qui ont disparu au bout de 2 messages. . .

Sur ce, bonne journée Wink
Alpha Squad
Alpha Squad

Messages : 2049
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Dynamite Ven 4 Sep - 9:42

Hello,

Moi aussi je vais à Lyon le 2 decembre!!!! cheers
Normalement avec 2 amis, sauf si ils me lachent... bref.

Mes lunettes c en effet des lunettes de snow, mais j'ai jamais fais d'airsoft donc c'est pas ce que j'utiliserai. Evidement. La je suis en train d'en chercher des bien avec verres teintés, d'ailleurs si vous avez des sites de ventes je prends! J'aimerais prendre des Bollé parce que ca m'a l'air d'etre une marque fiable mais si vous avez des conseils j'ecoute.

J'ai pas mon permis donc pas de moyen de locomotion... J'aurais aimé m'arrenger avec les team pour que qqun passe me prendre eventuellement.

Pour la partie du 24-25 Octobre ca peut etre sympa oui! Contacte moi par msn.

Pour l'instant j'aimerais juste tourner un peu au niveau des teams de la region pour en trouver une sympa dans laquelle j'me sente bien.


Voala What a Face
Dynamite
Dynamite

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite se presente ^^ Empty Re: Dynamite se presente ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum