War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation juanito

5 participants

Aller en bas

présentation juanito Empty présentation juanito

Message par juanito0601 Ven 10 Juin - 19:21

salut à tout le monde

J'ai découvers votre forum en visitant " airsoft map europe " et j'ai bien aimé votre page de présentation vous êtes tous bien équipés et avais l'air bien passionné.

ma présentation
nom: juanito
age: 24 ans
nationalité : française et colombienne
ville: nice
team: us cougar ( http://us-cougar.xooit.fr/index.php )
profession: électricien et climaticien
loisir: foot , fifa , airsoft

Alors je pratique l'airsoft depuis deux ans avec ma copine chez les us cougars j'ai découvers cette passion grace au frère de mon patron qui est le président des us cougars ( Captain'MIKE ) et depuis je suis devenu fan de ce loisir.
je possède un camo acu comme toute l'équipe et 4 réplique ( 2 m4 g&p custom magpul et 2 ak )
une photo

cordialement Juanitoprésentation juanito Uscougaretjplmilitaryst

devil zero (un pote, moi, nikita ( ma copine )
voili voilou pour ma présentation Wink



une petite présentation de ma team

on est une vingtaine de gears tous en camo acu et multicam, les ages varient de 18 ans à 50 ans beaucoup viennent de nice ou de cagne sur mer, les répliques utilisées sont pour la plupart des m4.
la haut sur le terrain on a plusieurs véhicules mis à notre disposition ( 3 humvees,un blazer,un véhicule blindé de transport de troupes,ainsi que des camions militaires) tous appartenant ou a des membre de l'équipe ou au JPL Military.on s'en sert pour certaine OP, sinon la plupart du temps c'est pour les transport de troupes.
Nous faisons aussi des représentations militaire lors de certains événements comme le telethon ou la journée americaine.
on joue sur deux terrains ou chez nous au pont de clans ou au col de braus.
La plus part du temp on joue avec les RAMORS ou LES SEABEES ou les Panzer Chamallow .
on est pas prise de téte et on accueil tous les niveaux.



présentation juanito Uscougaretjplmilitaryst[img]

en espérant se rencontrer un jour pour échanger quelques billes autour d'une bonne OP


juanito0601

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par weaven Ven 10 Juin - 20:34

bienvenue chez nous on a du se croiser vu qu'on a fait deux parties sur votre terrain à pont de clans Smile
weaven
weaven

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par Fanatik Ven 10 Juin - 20:54

Bienvenue ici! Very Happy

Effectivement, peut être que l'on s'est déjà croisés, on a déjà fait 2 parties chez vous, et je dois dire qu'on a vraiment été impressionnés par les humvee en tout cas!!

Vous avez une bien belle équipe en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent soin de leur tenue Wink.
Fanatik
Fanatik
Admin

Messages : 2035
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.warpigteam.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par akles Ven 10 Juin - 21:29

Welcome !
akles
akles

Messages : 639
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par juanito0601 Ven 10 Juin - 21:51

merci pour l'acceuil

tant mieux qu'on se connaisse déjà et j'espère qu'il y en aura d'autre.

avait vous entendu parler de "la journée de l'Airsoft"

( je fait un copier/coller ) Embarassed

Pour cette année 2011, la troisième édition de la "journée de l'Airsoft", se tiendra à nouveau à Pont de Clans (Dp06, lingostière, route 202, direction Isola), qui réuni toute les commodités pour une telle journée ! L'évènement aura lieu le dimanche 19 juin.

A partir de 10 heures et jusqu'à 17H, vous seront ouvertes les portes de cette grande braderie de l'Airsoft !

Tout les particuliers, désirant revendre leur matériel d'airsoft (répliques et accessoires) pourront venir installer librement leur petit stand sur place (table et logistique à prévoir soi même !)

Il y aura plusieurs stands de professionnels, qui vous proposeront un large éventail de produits à prix EXCLUSIF !

Me concernant près d'une centaine de références seront présentes sur mon stand, à des prix soldés, allant de -10 % à -50 % !

Tout confrère revendeur d'Airsoft lisant cette annonce et désireux de participer à l'évènement, est le bienvenue. Je l'invite à me contacter par MP ou par mail (freeman@libello.com), afin de convenir des modalités pour l'installation de son stand.

Comme d'habitude seront organisé un petit parcours IPSC (de 11H à 12H30) et un concours de tir de précision (de 14H30 à 15H30), avec des lots à gagner ! Plus d'infos ultérieurement sur le déroulement de ces derniers.

Ce sera une journée de bonnes affaires et de rencontres pour tout Airsofteur et toute personne désirant découvrir l'activité !

Vous aurez possibilité de vous rafraichir sur place grâce au bar présent, et de vous restaurer, avec une boulangerie ouverte toute la journée à 50 mètres à peine du site !

Parking à proximité.

Venez nombreux ! Femmes et enfants sont bien entendu les bienvenues !

voili voilou en espérent se revoir à cette journée

cordialement
juanito :biggrin:

juanito0601

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par simperfi Dim 12 Juin - 12:50

Salut à toi bienvenue chez eux, au paradis des FS français ! tu verra sa déboîte ! belle présentation !
simperfi
simperfi

Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation juanito Empty Re: présentation juanito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum