War Pig Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation juanito

5 participants

Aller en bas

présentation juanito Empty présentation juanito

Message par juanito0601 Ven 10 Juin - 19:21

salut à tout le monde

J'ai découvers votre forum en visitant " airsoft map europe " et j'ai bien aimé votre page de présentation vous êtes tous bien équipés et avais l'air bien passionné.

ma présentation
nom: juanito
age: 24 ans
nationalité : française et colombienne
ville: nice
team: us cougar ( http://us-cougar.xooit.fr/index.php )
profession: électricien et climaticien
loisir: foot , fifa , airsoft

Alors je pratique l'airsoft depuis deux ans avec ma copine chez les us cougars j'ai découvers cette passion grace au frère de mon patron qui est le président des us cougars ( Captain'MIKE ) et depuis je suis devenu fan de ce loisir.
je possède un camo acu comme toute l'équipe et 4 réplique ( 2 m4 g&p custom magpul et 2 ak )
une photo

cordialement Juanitoprésentation juanito Uscougaretjplmilitaryst

devil zero (un pote, moi, nikita ( ma copine )
voili voilou pour ma présentation Wink



une petite présentation de ma team

on est une vingtaine de gears tous en camo acu et multicam, les ages varient de 18 ans à 50 ans beaucoup viennent de nice ou de cagne sur mer, les répliques utilisées sont pour la plupart des m4.
la haut sur le terrain on a plusieurs véhicules mis à notre disposition ( 3 humvees,un blazer,un véhicule blindé de transport de troupes,ainsi que des camions militaires) tous appartenant ou a des membre de l'équipe ou au JPL Military.on s'en sert pour certaine OP, sinon la plupart du temps c'est pour les transport de troupes.
Nous faisons aussi des représentations militaire lors de certains événements comme le telethon ou la journée americaine.